Crea et Gluta

Il fallait y penser ! FitnessBoutique l’a fait ! Nous vous proposons une création ultra pratique pour votre supplémentation en Créatine et en Glutamine : les comprimés à croquer où les CHEWABLES ! 

Testez nos Chewables créatine au goût fraise et nos Chewables Glutamine au goût fruits des bois.

La créatine

Il s’agit d’un supplément alimentaire qui va vous permettre d’améliorer vos capacités physiques lors de séries successives d’exercices très intenses de courte durée. Ainsi, grâce à la créatine, les séances suivantes bénéficient d’une meilleure forme et vous apportent plus de bénéfices. C’est toute l’utilité de la créatine.

L’inconvénient est qu’habituellement, soit vous préparez votre boisson avant la séance, soit vous vous déplacez avec de la poudre qu’il faudra ensuite préparer à l’issue de ce même entraînement.

Et bien maintenant c’est terminé : vous transportez un simple comprimé à croquer, de la taille d’une dragée chewing-gum et le tour est joué.

Le Chewable Créatine, c’est par ICI !

1 Gramme de créatine monohydrate par comprimé à croquer.

La Glutamine

La glutamine est un acide aminé qui va participer à la présence et renforcer l’action de la Leucine. C’est la leucine, que vous retrouvez dans vos BCAA, qui permet la construction des fibres musculaires et joue un rôle prépondérant dans l’anabolisme.

La consommation conjointe de glutamine et de créatine après l’entraînement est donc hautement bénéfique pour le sportif.

La Glutamine est souvent présentée sous forme de poudre assez faiblement miscible dans l’eau (et d’un goût… parfois atroce). L’innovation est donc de vous proposer un comprimé à croquer (comprenant 1 gramme de glutamine) au goût très agréable des fruits des bois. Ainsi plus de problème de transport, de miscibilité ni de goût.

C’est le principe de nos Chewables Glutamine, et c’est par ICI !

Ces produits sont fabriqués dans l’Union Européenne et dans le respect des lois anti-dopage (Respect The World antidoping code).

Alors ? Pour une fois que l’on peut manger des bonbons sans culpabiliser 😉

Share on FacebookShare on TumblrShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest
Write a comment:

Your email address will not be published.