Sans titre 6

La meilleure approche pour perdre du gras est assez simple : une nutrition adaptée, un programme d’entrainement intelligent, de la cohérence et surtout de la patience. Au final vous aurez une perte de graisse.

C’est la base pour maigrir.  En effet, vous ne pouvez pas simplement prendre un brûleur de graisse et espérer ainsi compenser une mauvaise alimentation et un manque d’entrainement.

Toutefois…

Certains produits et molécules peuvent vous aider à renforcer cette base qu’est une alimentation sérieuse alliée à une activité sportive cohérente, pour atteindre vos objectifs (pour peu que vous soyez à <10 % de taux de gras avec une diète et un training au poil vous en tirerez encore plus de bénéfices).

Quand il s’agit de choisir un supplément, rappelez-vous ceci : Aucun d’entre eux n’est magique !

On le répète, aucune pilule, poudre, ou potion ne va vous dépouiller de toute votre graisse corporelle et vous faire ressembler à un bodybuilder ou à un mannequin d’un claquement de doigt.

Les burners ne sont pas conçus pour susciter ou créer une perte de poids efficace. Ils sont des aides qui peuvent l’amplifier, en plus de votre nutrition et entrainement bien rodés.

Choisissez bien votre burner !

Différents brûleurs de graisse ont donc des objectifs différents et nécessitent une approche différente :

L’amélioration de l’humeur, Suppression de l’appétit, Thermogenèse, Concentration, Energie (stimulant)… Tout dépend de ce que vous souhaitez.

Ainsi, pour apprendre à choisir les bons « brûleurs de graisse », vous devez avant tout connaître vos besoins :

– Par exemple, si vous êtes à la recherche d’un « coupe faim », sélectionnez un brûleur de graisse qui contient par exemple de la caféine ou de guarana.

– Si c’est l’énergie que vous recherchez, vous devrez choisir un brûleur de graisses qui contient de la caféine ou de l’extrait de Yohimbe. Ce sont des stimulants pour vous donner un regain d’énergie.

– Enfin, si vous voulez un supplément thermogénique, vous pouvez être intéressé par les brûleurs de graisses sans stimulants. Ils contiennent par exemple de l’extrait de thé vert, CLA, L-carnitine, extrait de gingembre, pipérine, etc… qui peuvent aider  votre corps à utiliser comme combustible les graisses stockées.

Prenez bien note 

Le but de tout composé ou formule visant à brûler les graisses est d’augmenter le taux de perte de graisse. Ceci peut être réalisé soit en augmentant le taux métabolique global (combien votre corps consomme de calories), la quantité de calories qui proviennent des matières grasses par rapport à d’autres sources de combustibles ou d’augmenter les limites imposées aux cellules adipeuses en ce qui concerne la libération des acides gras.

Certains nouveaux composés de combustion des graisses peuvent également agir via le découplage, qui est le processus de création de chaleur à l’intérieur d’une cellule (mais on s’approche des suppléments illégaux).

Alors il faut choisir ce qui a été prouvé efficace dans les bons dosages !

En effet, bien souvent on se retrouve avec des doses infimes de molécules que l’on recherche ou un apport en caféine qui pourrait terrasser un cheval. Il faut donc bien s’attarder sur les étiquettes et bien étudier les proportions ainsi que les dosages par prise.

Ensuite les reporter en corrélation avec les doses établies comme pertinentes par la recherche

S’il faut prendre trois boites entières pour que cela s’avère efficace, passez la main.

Un bon burner est conçu spécifiquement pour vous donner la dose appropriée de divers ingrédients efficaces.

Les Ingrédients ?

Vous devez connaitre tous les ingrédients utilisés pour fabriquer le brûleur de graisse que vous avez choisi.  Qu’est ce qui est contenu dans cette formule ? Quelles sont les procédures utilisées ?

Évitez les mélanges douteux de plusieurs molécules, les suppléments contenant des composés que l’on peut qualifier « d’exotique » ou simplement marketing, mais inefficace. 

Ainsi que tout supplément qui contient la mention « prioprietary blend ». Cela signifie que l’on vous cache des choses et ce n’est jamais bon. Surtout si vous comptez en ingérer… Il est important de savoir ce que vous mettez dans votre corps pour être en mesure de déterminer si la substance dans le produit est présente à une dose efficace. 

Qualité / prix ?

Optez pour la qualité. Pour vous assurer que votre brûleur de graisses est de haute qualité, choisissez ceux qui sont de qualité pharmaceutique et certifiés (Label GMPc par exemple).

Enfin, vous devez également prendre en considération le coût de votre brûleur de graisses, comme tous suppléments ou compléments alimentaires,  parce que nous voulons tous en avoir pour notre argent. Mais si réduire les coûts signifie une mauvaise qualité et des risques plus élevés sur la santé, il vaut mieux y réfléchir à deux fois.

Et n’oubliez pas : Diète, diète et diète avant tout chose !!!

Share on FacebookShare on TumblrShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest
Write a comment:

Your email address will not be published.