Le vélo de spinning Biking Power de Fitness Doctor utilise des capteurs de vitesse que vous pouvez changer vous-même.
Voici la procédure :
– Enlever le garde-boue
– Enlever le carter de la chaîne
– Libérer la roue à inertie
– Libérer le capteur de vitesse (après l’avoir repéré)
– Positionner le capteur neuf et refaites la procédure à l’envers.
Procédure de changement du capteur de vitesse du vélo de spinning ‘Biking Power’ de Fitness Doctor
Bonjour,
Je possède un vélo de spinning fitness doctor. La petite patte en plastic du capteur de vitesse est cassée !!!! Je n’ai que 800km au compteur et cette pièce est déjà cassé . Peut on la remplacer ou faut t’il changer le capteur complet et à quel prix.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bernard Beeuwsaert
0681893127
Bonjour,
Je possède un vélo de spinning fitness doctor. La petite patte en plastic du capteur de vitesse est cassée !!!! Je n’ai que 800km au compteur et cette pièce est déjà cassé . Peut on la remplacer ou faut t’il changer le capteur complet et à quel prix.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Bernard, il vous faut changer le capteur complet (pièce 25€ + port 5,95€) et si le produit a moins de 2 ans c’est encore sous garantie !
Bonjour Bernard, il vous faut changer le capteur complet (pièce 25€ + port 5,95€) et si le produit a moins de 2 ans c’est encore sous garantie !