La marque Nordictrack s’est installée sur le marché du tapis de course particulier comme une référence.
En effet, grâce à la qualité de ces moteurs, de ses châssis, mais surtout de ses systèmes d’amortissements, la marque nord-américaine à une renommé internationale.
Comme je le dis souvent à mes clients, on choisit son tapis en fonction de son intensité d’où l’importance d’avoir un moteur puissant, du gabarit utilisateur, plus la personne sera lourde plus le tapis devra être lourd et supportant de la charge mais surtout par son confort, l’amortit.
Le T25 regroupe toutes ces caractéristiques : moteur de 3,8 CV,grande surface de course 56*152cm, châssis de 150 kg et supportant 160kg, système d’amorti quadflex avec 33% d’impact en moins par rapport à une surface goudronnée.
De plus, le tapis possède une inclinaison de 15% mais aussi une déclinaison de 3%.
Mais la grande différence avec « ses petits frères », c’est sa console Android, vous pouvez naviguer sur le net avec la connexion wi-fi, en utilisant Google Maps d’où une réelle révolution sur le marché. De plus, sa console est tactile avec un écran 27 cm.
Je conseille fortement ce tapis pour les passionnées de course à pieds qui recherchent un confort hors norme mais aussi grâce à sa toute nouvelle console, une réelle animation qui vous permettra de progresser encore plus tout en ayant l’impression de courir en extérieur.
Pour plus d’informations sur le Tapis de Course NORDITRACK T25.0
ou en démonstration dans votre magasin le plus proche.