Lorsque j’ai attaqué mon programme sportif pour perdre du poids, j’avais du mal à aller au bout de mes exercices de cardio. Pas à cause de la fatigue , mais à cause de crampes musculaires douloureuses au niveau du mollet.
On m’a alors très vite suggérer de mieux m’hydrater durant l’effort, ce que j’ai fais, mais ce n’était pas suffisant. Puis j’ai appris que les crampes étaient souvent dues à un manque de magnésium, j’ai donc testé le MAGNESLIFE de Nutrend. J’ai tout de suite apprécié la forme liquide pré-dosé du produit. J’ai aussi aimé le fait de ne pas être astreint à une cure, soit je le prend de manière préventive 2 à 3 jour avant avant un effort intense soit je le prend dès que je sens les premiers symptômes de la crampe. J’ai très vite ressenti l’efficacité du magnésium puisqu’en plus d’être soulagé des crampes durant le sport, je n’ai presque plus de crampes nocturnes.
Enfin on m’a dit qu’il y avait aussi du magnésium dans le chocolat… Alors j’ai calculé et je me suis aperçu qu’il fallait 1 tablette de chocolat noir pour avoir l’équivalent d’une fiole de MAGNESLIFE!
Hamid Moussaoui.