Je vous présente la Whey Core 100 qui est une pure Whey Protéine de la marque NUTREND. Elle est destiné aux personnes qui veulent prendre de la masse musculaire de qualité sans prendre de gras . Je tiens à parler de ce produit car je l’ai utilisé dans mes débuts en musculation.
L’utilisation d une whey convient au personne qui ont tendance à prendre rapidement en gras ou au personne qui préfère prendre le temps et faire de la masse musculaire de qualité en restant sec. L’avantage de la Whey core 100 est qu’elle dispose de 76% de protéines, 8% de glucides et elle est pauvre en lipides, seulement 4,7%, ce qui est peu. Un autre avantage dans cette haut est sa teneur en BCAA qui est de 5g par dose ce qui veut dire que l on va avoir une reconstruction de la fibre musculaire très efficace donc automatiquement un meilleur développement musculaire. Elle possède aussi 12% de glutamine ce qui est intéressant pour éviter la fonte musculaire sachant que la glutamine est un anticatabolant.
En ce qui concerne l utilisation de cette whey, on va en consommer dés notre levé 1 dosette et demi pour rechargé en protéine vu qu’on a pas alimenter notre corps pendant la nuit et on prendra une autre prise juste après l entraînement pour réparé les fibres musculaires déchirées pendants l entraînement ce qui va permettre une meilleure récupération et un développement musculaire.
On va retrouvé plusieurs choix en parfum et conditionnements on a le choix entre vanille, chocolat, fraise et framboise en 1kg ou 2,250kg. Cette whey ce mélange très bien et a un goût délicieux.
Anthony YERMOLIN
Responsable de la boutique Diét à TOULOUSE centre