Le Proform PF795HR est l’évolution du Proform PF690HR avec les avantages de bénéficier de la console de pointe qui offre une sélection de fonctionnalités conçues pour rendre vos exercices plus agréables et plus efficaces !
De plus vous pourrez connecter votre lecteur MP3 à la console et ainsi écouter et apprécier vos music ou vos séances d’entraînements par le combiné d’enceintes INTERPLAYMusic !
Cet elliptique Proform PF 795 HR est doté d’un design novateur, il se plie aisément grâce à une poignée dédiée à cet usage.
Ce concept saura vous ravir au quotidien.
pf 795 hr compact elliptique fr
Bonjour,
Je viens d’être livré de ce vélo et j’ai deux gros problèmes :
1) il n’y a aucune résistance quand je pédale
Je m’explique, j’ai essayé plein de vélo élliptiques en magasin et lorsque j’arrêtais de pédaler, mes jambes étaient entrainées par l’élan, avec le mien, je m’arrête de pédaler et il s’arrête de suite… On dirait qu’il n’y a aucun magnétisme dans la roue d’inertie…
2) l’écran s’allume mais reste bleu sans aucune inscription et les enceintes bourdonnent
Aidez-moi svp… J’ai passé plus de 3 heures à monter ce vélo et le SAV de proform est fermé pour 3 jours, je suis super frustré…