Le blog officiel de FITNESSBOUTIQUE
  • ACCUEIL
  • FITGIRL
  • CONSEILS
  • RECETTES
  • TEAM
7Oct

Tapis de course NORDICTRACK – EX3300

Posted by: FitnessBoutique Categories: VIDEOS - FitnessBoutique s'anime !
2 Comments

Un tapis haut de gamme, aux performances remarquables : vitesse maxi de 20 Km/h, inclinaison jusqu’à 12%. Avec 14 programmes et une surface de course de 51 x 152 cm, il garantit une forte motivation à l’entraînement dans un niveau de confort maximal.

Tapis de course NORDICTRACK – EX3300

Pour plus d’information consulter la rubrique Tapis de course

« Vélo elliptique NORDICTRACK – CX 650
100% WHEY de NHCO NUTRITION et PREMIUM WHEY de WEIDERNUTRITION »
2 comments on “Tapis de course NORDICTRACK – EX3300”
  1. Julien B. dit :
    29 avril 2009 à 14 h 22 min

Que dire… tout simplement génial!
    Je m’entraînai en salle et j’avais de moins en moins de temps pour y allé et quand j’y étais les tapis étaient toujours occupés! Frustré car je m’entraînai principalement sur cet appareil j’ai arrêté mon abonnement. Au bout de quelques semaine cela me manquait horriblement et habitant en centre ville à la tombé de la nuit après le travail il était difficile de courir dehors. J’ai alors cherché à m’équiper chez moi avec ma femme.
    Nous nous somme fixé un budget. J’ai découvert FitnessBoutique et ai appelé afin d’être conseillé. Je suis tombé sur comment vous dire… « un pro » , « un passionné », « un pratiquant » bref une personne qui a su me conseiller et surtout m’écouter. Mon choix c’est donc tourné vers le Nordictrack EX3300 et bien j’en suis à 300% satisfait! Merci FitnessBoutique pour votre professionnalisme.
    PS: Pour ceux qui hésitent encore sur ce tapis… Foncez, vous ne serez pas déçus!
    Sportivement
    Julien B.

2. Sonia Coach dit :
    29 avril 2009 à 14 h 27 min

Bonjour, je suis coach depuis 4 ans et je cherchai à équiper mon local d’un tapis « performant » j’ai commandé le Nordictrack EX3300 franchement la qualité est largement au rendez-vous! Il tourne en moyenne 4 h par jours et « zéro » problème le top! super!!!!

Bon entraînement à tous…

Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES RECENTS

• CHALLENGE CORDE A SAUTER – EXERCICE 1
  • RECETTE : 8 recettes de Shakes protéinés
  • RECETTE : Pizza hyper protéinée
Theme by Easy-forma