Une qualité de fabrication signée Nordictrack et un design audacieux font du CX 650 l’elliptique idéal pour vous
entrainer dans les meilleures conditions possibles.
Avec l’elliptique CX 650 vous allez pouvoir travailler de manière homogène et ludique l’ensemble des muscles de votre corps.
- Le système Space Saver est l’un des grand atouts du CX 650 : vous bénéficiez ainsi d’un elliptique de qualité qui, une fois replié, prend moins de place qu’un vélo traditionnel.
- Cela n’altère en aucun cas l’ergonomie du CX 650, d’autant plus que ses pédales antidérapantes, vous permettent de vous sentir à l’aise quelle que soit votre taille.
- Le confort d’utilisation du CX 650 se fait également ressentir au niveau de sa roue d’inertie de 9 kg qui, malgré son poids moyen, est couplée à un système de résistance électro-magnétique très précis, le résultat est étonnant et très agréable : les mouvements sont souples et naturels.
- Quatre programmes pré-programmés ainsi que deux programmes de cardio training vous aident à travailler efficacement, en un minimum de temps, quels que soient vos objectifs : perte de poids, endurance ou développement musculaire.
- Le CX 650 est également équipé d’une prise jack qui vous permet de connecter un lecteur MP3 : détail, signe d’un produit conçu pour un maximum d’intéractivité.
Pour compléter votre coaching à domicile, le CX 650 est aussi pourvu du système iFit et d’un emplacement SD Card : vous pouvez ainsi travailler à l’aide de programmes d’entraînements supplémentaires interactifs… le CX 650 évolue avec vous !
Nous avons sélectionné pour vous le CX 650 pour son excellent rapport qualité prix qui s’appuie sur une garantie rassurante soit : un châssis garanti à vie, le moteur est garanti 15 ans, et 2 ans pour les pièces et la main d’œuvre.
Une exclusivité FITNESS BOUTIQUE à tester et pourquoi pas, à offrir !
Voir tous nos elliptiques
et la boutique Nordictrack
bonjour, j’ai depuis un an et demi ce vélo qui est super (j’en fais tous les jours)mais serait il possible d’avoir le programme de la sd card en francais.si vous pouviez me donner les démarches a suivre merci. et en plus j’ai cassé le support des piles c’est les ergots qui ont cassés peut etre que l’on peut commander?