Vous connaissez certainement la technique professionnelle Cellu M6, découvrez dès à présent la Wellbox, concept pour particuliers qui révolutionne le traitement de la cellulite et prend soin de votre corps et de votre visage !
Petit rappel :
Le Cellu M6, est le premier appareil au monde reconnu pour sa capacité à remodeler le corps et réduire l’aspect de la cellulite de façon efficace et sans risque.
Cette gymnastique cutanée relance les circulations sanguine et lymphatique, favorisant ainsi l’élimination des déchets métaboliques.
Le Cellu M6 rétablit et active certaines fonctions de l’organisme et de la peau.
Les applications sont nombreuses et les résultats aussi :
- Cellu M6 Thérapeutique : traite les jambes lourdes, les cicatrices, les oedèmes, la récupération musculaire après l’effort.
- Cellu M6 Anti-âge : traite le relâchement cutané, lever les tensions, relancer les énergies, défatiguer, combattre le vieillissement des tissus, assouplir.
- Cellu M6 Beauté, Endermologie : aide à combattre la cellulite, modeler la silhouette, lisser, raffermir et tonifier la peau, traiter les graisses localisées chez la femme mais aussi chez l’homme.
Le corps est ainsi aminci et affiné, la peau plus douce et plus ferme. En prime, ce procédé naturel procure bien-être et relaxation.
La Wellbox, c’est LE nouveau phénomène de société qui réinvente les gestes de beauté à la maison !
Ce produit bien-être permet :
- un lipomassage : les têtes équipées de rouleaux soulèvent puis enroulent et déroulent les tissus pour libérer les graisses localisées et résistantes. La circulation est relancée, la peau assouplie et lissée, les muscles relaxés.
- un liftmassage : les têtes équipées de clapets transmettent à la peau des micro battements qui stimulent les fibroblastes pour les inciter à produire du collagène et de l’élastine. La peau est raffermie, les rides sont lissées, et en parallèle, la micro circulation est relancée.
Dès la première séance vous ressentez des résultats , et au fil des utilisations ils s’intensifieront. A raison de 2 à 5 séances par semaine, vous obtiendrez un effet lifting naturel pour votre visage, et des centimètres en moins avec une silhouette redessinée.
Cette efficacité est prouvé scientifiquement : en 8 semaines sur des jambes sujettes à la cellulite, une réduction de 3 centimètres du tour de cuisse et une baisse d’environ 20% de l’aspect capiton sont constatées !
Et si on s’offrait cet appareil qui nous veut du bien !
Pour plus d’information consulter la rubrique Esthétique – Beauté
salut amandine, as tu essayé la wellbox? est ce que ça marche vraiment??? j’ai pas mal de cellulite et je ne sais pas comment m’en débarasser…tiens moi au courant @+
Est-ce que cet appareil de LPG est uniquement destiné aux femmes ? Si non, est-ce que la technique du palper rouler marche aussi sur les hommes ? J’aurai bien envie de me faire un petit plaisir et d’essayer la wellbox à la maison.
Y-a-t-il des contre indications médicales, ou des effest secondaires que l’on ne connaît pas?
Peut-on l’utiliser plus de 5 fois par semaines?
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir la WELLBOX dans le magasin de Toulouse.
Alors quelle bonne nouvelle puisque vous pouvez les essayer et c’est ce que j’ai fait.
Donc pour répondre à ta question Vince-33, OUI nous les hommes nous pouvons nous en servir.
Rébecca, pour répondre aussi à ta question , tu serais surpris des résultats car OUI la WELLBOX permet réellement de lisser, éliminer la cellulite notamment du fait que deux principes soient combinés : le palpé roulé et l’aspiration.
J’ai déjà commencé des tests sur mon amie et je vous tiendrais au courant au fur et à mesure 😉
Concernant ton interrogation jc-46, OUI il y a des contre indications, notamment si vous avez eu un cancer. J’en ai eu un des la peau, et je sais que par conséquence je dois éviter de passer la WELL BOX sur mes grains de beauté. Mais outre cet inconvénient, je compte bien tester à mon tour 🙂
Sur ce , a vos questions
Bien sportivement Matthieu Ribolleda
Fitness Boutique Toulouse
Mais qu’est ce que c’est exactement???????
Jasmine,
Je vous conseille de relire l’article ci dessus pour comprendre ce qu’est la WELL BOX. Consultez également la fiche produit de la WELLBOX à cette adresse.
http://www.fitnessboutique.fr/el...
Et si cela ne suffit pas, je vous recommande de vous renseigner suer ce qu’est l’endermologie
Allez encore un petit lien utile :
http://www.endermologie.fr/resul...
Si vous avez encore des doutes, des questions, n’hesitez pas à m’appeler au magasinde Toulouse au 05 61 51 03 71
Bien sportvement
Matthieu Ribolleda
Sympa la Wellbox, mais wouhaaaaaaaaaa le prix
est ce que ça marche au moins
est ce que quelqu’un l’aurait acheter pour nous en parler….
bonjour
j’aimerais savoir si je peux utiliser la wellbox pour le haut des bras , supprimer la cellulite et les rafermir, car j’ai le cellu de philips, mais je ne peux l’utiliser que sur les cuisses et jambes, peux t on le faire aussi sur le ventre, j’attends votre réponse car cela m’interresse
merci
J’ai 73 ans, pensez-vous que je pourrais trouver un minimum de mieux en utilisant le WELLBOX?
merci de me tenir au courant si cette appareil fonction la wellbox
bonjour
après un cancer de la lymphe, peut-on utiliser la wellbox
bonsoir
oui le welbox et trés bien il faut l’utilser au moins 4 a 5 fois par semaine et vou verrez les résultats
il et pratique a utiliser et sans douleur et facile aussi
je lai acheter il y as 2 ansa 1390. euros chez sephora
je ne regrette pas car il met utile pour tous le corps meme le ventre il y a pas d’age pour commencer
il faut juste avoir du temps moi sa me prend 30 minute par jours
j’ai acheté la box il y a 1 mois et je peux vous affirmer que sa marche. les résultats sont visibles moins de cellulite et les ridules instompées.je l’utilise tous les jours, je pense que dans 2 mois l’utilisation sera plus espacée. on ammorti vite cet appareil lorsqu’on connait les tarifs de l’endermologie chez la kiné, car les résultats sont les memes.n’hésitez pas a acheter la well box.