Imaginez que vous puissiez avoir tous les résultats incroyables de la créatine… sans aucun de ses effets secondaires, et sans dépenser une fortune.

Si vous recherchez un corps dessiné, une augmentation musculaire, et des performances athlétiques améliorées, il n’y a qu’un seul type de créatine qui peut vous apporter tout ça : c’est la créatine Kre-Alkalyn.

Beaucoup de sportifs ignorent qu’une fois mélangée à du liquide, la créatine se dégrade très vite en créatinine, un déchet toxique pour l’organisme et ce, avant d’atteindre les fibres musculaires.

La transformation de créatine en créatinine est en rapport direct avec la valeur pH du liquide. Il a été démontré que la transformation en créatinine est réduite pour des valeurs pH supérieures à 7 et même arrêtée à partir de valeurs pH de 12.

La Kre-Alkalyn est une créatine monohydratée tamponnée avec une alcaline de pH supérieure à 12, de sorte qu’elle reste parfaitement stable quand elle est mélangée avec de l’eau, du jus de fruits, idéalement jus de raisin …

La créatine Kre-Alkalyn tamponnée garantit une meilleure adsorption et donc une disponibilité accrue de la créatine. Vous obtiendrez ainsi un meilleur résultat avec des doses inférieures :

  1. augmente la force et l’endurance
  2. pas de phase de chargement
  3. pas de crampes
  4. pas de rétention d’eau
  5. tamponne l’acide lactique
  6. moins de crampes

Les questions que vous pouvez vous poser :
Combien de temps faut-il pour qu’un résultat quelconque ne se manifeste?
En général, la plupart des consommateurs de Kre-Alkalyn observent une croissance de leur force et une récupération améliorée après 3 à 4 jours.

En liaison avec d’autres produits créatine, pourrais-je améliorer mes résultats ?
Il est inutile d’utiliser la créatine Kre-Alkalyn en liaison avec de la créatine sous une autre forme. Le corps atteind un point où il cesse d’absorber, quelle que soit la créatine.

N’oubliez pas!!

  • La Kre-Alkalyn tamponne l’acide lactique dans vos muscles, ce qui permet un entraînement prolongé et plus intensif
  • Elle n’est pas transformée en créatinine toxique avant d’atteindre les muscles.
  • Elle contribue à la régénération et à la croissance musculaire.
  • Elle promet d’incroyables résultats.