Nous allons faire un focus sur la toute nouvelle technologie « system » chez SLENDERTONE. En effet, la dernière gamme de ceinture SLENDERTONE basée sur le principe de l’éléctrostimulation abdominale a déjà conquis bon nombre de personnes.
Il est vrai que sa simplicité d’utilisation réduit considérablement les manipulations.
Mais sa particularité de s’arrête pas à ces simples faits…
Sur quels principes repose son efficacité ?
La ceinture SLENDERTONE stimule les nerfs ainsi que les muscles abdominaux en se contractant. Ce sont ainsi ces contractions contrôlées et agréables qui progressivement entraînent le muscle et devient ainsi plus ferme et plus puissant. En somme l’équivalent d’une séance d’abdos sans effort et contrainte.
Basée sur une puissante contraction musculaire, l’action provoquée offre l’équivalence d’une séance complète pour l’ensemble des abdos et pas seulement ceux situés sous la ceinture.
Légère, pratique et sans contrainte, la ceinture System utilise la technologie brevetée C.S.I (Système d’Innervation Concentrée) de Slendertone. Norme et courant médicaux.
La gamme SLENDERTONE
Quels résultats peut-on attendre de cette ceinture ?
L’utilisation régulière de la ceinture permet d’affiner, raffermir et tonifier la sangle abdominale. Des abdos beaucoup plus fermes et un ventre plat en seulement 4 semaines.
Une utilisation quotidienne donnera des résultats très rapidement. 2 à 3 utilisations par semaine permettront d’entretenir votre corps. La technologie « SYSTEM » utilisée est efficace et cliniquement prouvée :
Les résultats observés après 4 semaines d’utilisation (4 à 5 séances / semaine) sont très significatifs et scientifiquement prouvés ¤ :
- Réduction du tour de taille de 3.5 cm en moyenne
- Augmentation de la masse musculaire de +25%
- Augmentation de la résistance abdominale de +72%
- Augmentation de la force abdominale de +49%
100% des utilisateurs constatent un ventre plus plat et plus ferme.
¤ Etude indépendante du Dr John Porcari, professeur à l’Université du Wisconsin(USA).
Son avantage par rapport à la gamme FLEX ou FLEX MAX ?
Le plus de la gamme SYSTEM est l’aspect INTERCHANGEABLE…
Le concept System vous permet d’adapter l’unité centrale à tous les accessoires de la gamme grâce à ses propriétés intelligentes. Il vous suffit de brancher l’unité centrale à l’appareil que vous souhaitez utiliser (Ceinture Femme, Ceinture Homme ou Short Small ou Médium) pour qu’elle le reconnaisse automatiquement.
En clair une unité centrale peut servir pour l’ensemble de la gamme accessoire SYSTEM, un gain économique et pratique.
Autre intérêt et non des moindres ; une unité centrale RECHARGEABLE…
Plus besoin de piles, à la manière d’un portable, la batterie est rechargeable pour une autonomie allant jusqu’à deux semaines d’utilisation.
Quelles sont les contraintes liées à l’ utilisation ?
La ceinture System est très confortable et imperceptible sous les vêtements. Pratique et facile, son utilisation est possible à toute période de la journée et dans tous les endroits où vous vous trouvez (travail, maison, jardin, …). Elle vous laisse une totale liberté de mouvements !
Y a-t-il des effets secondaires ?
La ceinture « SYSTEM » procure une séance de tonification complète pour les muscles abdominaux ainsi comme tout entraînement traditionnel, on peut ressentir en fin de séance des courbatures significatives d’un travail important.
Si vous n’avez jamais utilisé les produits de la gamme SLENDERTONE, il est possible que vous ressentiez des sensations inhabituelles au commencement mais néanmoins agréables. Vous sentirez des légers chatouillis suivis par les contractions musculaires, n’hésitez pas à commencer par une petite intensité de contraction pour finir plus intensément par accoutumance.
Je n’oublierais pas de préciser que pour une optimisation des résultats, suivez le programme de tonification System sur 30 jours en combinaison avec un régime alimentaire sain et équilibré.
Retrouvez toute notre gamme d’électrostimulation
Bonjour je souhairerai acheter un slendertone face,livrez-vous en Belgique? il-y -a t-il des magasins dans lesquels on peut se rendre?Et peut -on payer par virement banque. Merci
VivianeFB >Oui, la livraison des produit est possible en Belgique et le paiement peut-être effectué par virement bancaire.
Pour de plus amples informations sur les livraisons à l’étranger
Bonjour, j’aimerais moi aussi en acheter une, mais j’habite en allemagne, puis-je me faire livrer?
Réponse FB : FitnessBoutique livre dans le monde entier, les frais de port sont parfois élevés pour certains pays.
Voir les informations données sur le Forum