.BBN_mBodyBuilding Nation est une marque de suppléments alimentaires que FitnessBoutique a développée en partenariat avec des spécialistes du supplément sportif (Mickael Gundill) et des passionnés de la musculation (présents notamment sur le forum All-Musculation).

Après quelques mois d’existence, nous avons les premiers retours des consommateurs et nous ne sommes pas peu fiers de vous les présenter. Que d’éloges !

 »vous pouvez vous vanter d’avoir la whey la plus anabolisante du monde ! Quoi que tout le monde risque de copier ! »

 »vitamines et minéraux en version daily pour moi c’est le top !! »

 »Je m’attendais à avoir un petit goût amer avec tout ce que j’ai entendu sur la leucine mais son utilité peut s’avérer plus important que ses inconvénients. »

Ce commentaire vient du fait qu’en général la Leucine a un goût désagréable. Nous avons fait en sort que ce goût disparaisse.

Bien évidemment, chacun adapte son utilisation à ses goûts et couleurs. Ainsi, voici quelques petits trucs des consommateurs :

– Pour avoir moins de mousse, agitez moins le shaker. La poudre est suffisamment fine pour éviter les grumeaux
– Pour ceux qui trouvent un goût trop sucré et pour éviter notamment le mauvais goût de la Leucine, mettez plus d’eau dans votre shaker.

Et la cerise sur le gâteau : les produits BBN sont tellement appréciés que les premières recettes commencent à voir le jour. Voici la recette du « Flan au chocolat BBN » proposée sur le forum All-Musculation.

250 ml de lait écrémé
2 œufs entiers
30g de Whey BBN
sucralose (une point de couteau)

Protéines : 46g
Glucides : 15,2g
Lipides : 18,7g
TOTAL : 413,5 kcal

Faites chauffer le lait dans une casserole. À côté, mélangez les œufs, le sucralose et la Whey BBN dans un saladier. Quand le lait est chaud, incorporez-le dans le mélange du saladier.

Faites cuire le tout au bain marie durant 45 minutes à environ 180°C puis laissez reposer une nuit au frigo.

Et maintenant régalez-vous.

Attention, le flan est bien au chocolat, même si la couleur a disparu après la cuisson.


Share on FacebookShare on TumblrShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest
Write a comment:

Your email address will not be published.