GAMME HARDER

Directement issue du lait, sous sa forme liquide la protéine native de lait est en train de révolutionner le marché de la nutrition sportive. Ce concentré de protéines extrêmement riche en acides aminés essentiels cumule les avantages.

La meilleur qualité de protéine 

Protégée par un brevet déposé, la protéine Fitnessboutique Harder(r) est issue de plusieurs années de recherche et d’études cliniques (1). Derrière cette innovation se cache un secret de fabrication. La Whey HARDER(r) est en effet le résultat d’un procédé unique de microfiltration à froid, qui préserve toutes ses qualités originelles et lui garantit un niveau de pureté inégalé. C’est aujourd’hui la meilleure forme de protéine issu d’un lait 100 % Français pour la nutrition sportive.

Le lait français : une pureté préservée.

En  Amérique, 95 % des vaches laitières logent dans des étables en « stabulation entravée » et ne vont pratiquement jamais dehors. Le lait français est encore un des rares dans le monde à être issu de vaches laitières élevées en plein air. Il bénéficie ainsi des conditions de production beaucoup plus qualitatives, saines et respectueuses.

Un impact écologique plus faible…

… que pour la protéine fromagère. La protéine sérique (issue du fromage) est très énergivore. 10 kg de lait sont nécessaires à la fabrication de seulement 1 kg de Fromage. La production de 1 kg de fromage est responsable de 13,5 kg de CO2. C’est autant que 80 km en voiture. Le bilan carbone de la protéine native est beaucoup moins important. 1 kg de lait produit moins de 2 kg de CO2. (2)

Vous voulez en savoir plus sur la pureté et la qualité d’une protéine de lait ? C’est par ICI

PROTEINE NATIVE DE LAIT

(1) Etude clinique : BABAULT N. DELEY G, LE RUYET P, MORGAN F, ALLAERT F. Native milk protein

(2) « Vâche à lait » de Elise Desaulniers E.d Stanké

Share on FacebookShare on TumblrShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest
Write a comment:

Your email address will not be published.